Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 03:05

Dsl, je n'ai pas mis d'article hier...

 

Maman,

Hier, nous sommes allés avec papa voir les Glejïi’s du lac

acide. Ils sont magnifiques…On dirait des danseuses. Il

faudrait que tu viennes avec nous un jour. On a eu le droit à

de la viande ! C’est tellement rare, ici. Tu nous en ramèneras,

dis ? *** a réussi à casser sa belle assiette. Il était très triste.

Pourquoi n’es-tu jamais –là ?

Tu me manques.

Ta fille qui t’aimera quoi que tu fasses, ***

 

*****

Ils étaient cinq.

Je tuai le premier en lui sautant à pied joints sur les épaules.

J'enfonçai mon poignard dans le plexus du second.

Le troisième se vit subtiliser son arme que j'utilisai pour en éliminer un autre.

L'odeur du sang étant devenue plus forte, je n'eus aucun mal à tous les liquider.

Nous étions face-à-face.

-Quelque soit ta demande, je refuse d'avance. le devançai-je sèchement.

-Mais tu n'as pas le choix. Et *** est de la partie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Premier texte... carte postale d'une fille d'Elle de la deuxième vie ? (lorsqu'elle est droguée et vampire et ne parle presque plus ?)<br /> <br /> Ensuite euh... bagarre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cate postale de Sarah...<br /> <br /> <br /> Et bagarre, en effet... Mais je peux juse te dire que le gars à qui elle parle est un asiatique (je ne pnse pas qu ça va beaucoup t'aider mais...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le bord du gouffre...
  • : Voilà: ma passion, c'est l'écriture. J'adore la fantasy et la SF, mais je crois que vous verrez tout cela en lisant. Je sais que je n'ai pas de preuve, mais j'ai 11 ans 1/2. Un petit bout de mon monde... Bonne lecture, Arayehel Sel'nilah
  • Contact

Poèmes

Dans l'aube naissante,
Un crépuscule soudain:
L'apocalypse!

 

Corps flasque et inerte,
S'écoulant de son sang,
Ambandonnant toute lumière...

 

Souffrances terminés,
Envol infini,
Délivrance...

Étincelle infime,
Qui s'éteint à la moindre bourrasque,
Espoir...

 

Recherche

Archives

Pages

Liens